Make your own free website on Tripod.com

Renaissance2000: Là où L'Art Habite

Le but de ce magazine électronique est donnent aux artistes inconnus non seulement une voix mais également une assistance pour entendre ce que cette voix doit indiquer. Renaissance2000 se consacre à la poursuite du plus grand désir de chaque artiste. Ce désir doit inonder la société avec tellement la beauté que le monde, jusqu' à son axe dans des expressions esthétiques, n'a aucun choix mais être modifié pour le meilleur.

La seule voie d'étinceler un débordement de cette grandeur est de montrer que chacun ils ont des talents créateurs qui ont besoin nourrir. Chacun doit se rendre compte qu'ils sont aussi des artistes s' ils choisissent d'être un artiste. Être un artiste n'exige pas un certificat d'un certain établissement d'une étude plus élevée. Le moment vous créez quelque chose que vous êtes un artiste. N'importe qui qui a créé un morceau d'art qu'ils veulent présenter, que ce soit la poésie, la prose, une peinture, une photographie, une chanson, etc., peut le faire éditer.

Renaissance2000 est un magasin artistique électronique trimestriel libre de variété. N'importe qui qui veut recevoir une copie peut souscrire pour libre emailing Renaissance2k@webtv.net et en tapant souscrivent dans la ligne soumise, ou si c'est votre désir pour avoir quelque chose à vous édité par l'email de Renaissance2000 la même adresse et mettre la soumission dans la ligne soumise. Si vous soumettez à l'ezine vous automatiquement serez aussi bien souscrits.

L'email devrait également déclarer que vous donnez Renaissance2000 permission d'éditer votre travail et celle vous êtes le créateur de lui. Fournissez n'importe quels contact et information biographique que vous voudriez apparaître avec votre works.

Ensemble nous can affectez notre monde pour le meilleur. Je laisse vous avec cette pensée....is le monde gauche mieux à piloter par avarice ou par des efforts artistiques innovateurs, inventifs, et créateurs? Ponder, amis, et email je quand vous atteignez l'answer.

inévitable; Anthony Jackson
Éditeur,
Renaissance2000